Berceau des Sens

Johnnie Walker Red Label

 

Johnnie Walker Red Label est le scotch le plus vendu dans le monde. Réputé pour son goût prononcé si caractéristique et qui conserve tout son équilibre, même dans un cocktail. Le RED LABEL n’a jamais fait l’objet de compromis par la famille Walker, comme en témoigne sa saveur. RED LABEL est un assemblage complexe pouvant contenir jusqu’à 40 whiskies écossais.

L’assemblage relève à la fois de l’art et de la science ; une compétence que la famille Walker a développé de génération en génération. RED LABEL avec sa combinaison de whiskies légers de l’est écossais et les arômes épicés et tourbés de l’ouest a réussi à créer un assemblage d’une profondeur extraordinaire.

L’histoire de RED LABEL remonte à la concrétisation de la vision pionnière de la famille Walker. John Walker et ses fils on saisit l’opportunité de vendre leur whisky au delà des frontières écossaises. Ils se sont évertués à faire de RED LABEL le whisky le plus populaire dans le monde et ne se sont pas arrêtés avant d’en faire l’une des premières marques planétaire.

RED LABEL est appréciés de nombreuses manières différents à travers le monde- sec, avec des glaçons ou en cocktail.

 



/